Monday, January 16, 2017

Forex Factory Forum Eurusd

Il me semble que l'euro sur un graphique quotidien a développé un pin bar ou bar pinochio les derniers jours. Je cherche un retrait à environ 1,2180-90 pour une entrée. Avec un peu de chance qui sera entre 3-5 est. Cela coïnciderait avec la pause de 1 heure des 50 m. N'importe qui pourrait me corriger si mon figrrinn n'est pas d'accord wit yers. Je vois le pinocchio dont vous parlez. J'ai fait quelques métiers doux en utilisant une installation pinocchio avec d'autres données. Je me demandais juste ce que vous ou d'autres pensent de ce pinocchio. Ceux que j'ai échangés avec succès ont eu beaucoup plus de nez. J'aimerais entendre ce que vous et d'autres pensez. Pinocchio installation est où vous avez 3 bars. La barre 2ème ou moyenne sera beaucoup plus haute ou plus basse que la 1ère et la 3ème barre. C'est la 2ème barre qui est représentative du nez pinocchio. En d'autres termes, la 2e barre est mentir à vous dire que c'est la direction que le marché prendra. Dans le cas de la 2ème barre, vous remarquerez habituellement que la fin de la 3ème barre ne peut pas sortir la fin de la 1ère barre. J'espère que cela vous aidera. Heureux de voir son faire vous un peu d'argent. Je posterai un graphique. Jim Rejoint Avr 2005 Statut: Membre 260 Messages Bonjour, Je pense que je ne suis pas très satisfait de l'euro. Ive l'utilisant depuis plus d'un an maintenant et il ne se produit pas très souvent, mais quand il fait son généralement bon pour au moins 100 pips. Tirer vers le haut d'un diagramme hebdomadaire d'eur / usd avec le MACD standard. Quelle que soit la tendance de la tendance sur l'hebdomadaire vous allez avec elle sur un graphique quotidien. Tirez le graphique quotidien et cherchez 2 fonds de connexion consécutivement dans un modèle ascendant pour ascendign tendance et 2 tops avec descendant partern avec tendance décroissante. Dessiner une ligne de tendance pour se connecter pour le lendemain, mettre dans votre ordre de 10 pips au-dessus de la ligne avec un arrêt 35 pip et sitback à regarder. Pas très technique, mais il ne fonctionne certainement. Consultez l'euro aujourd'hui. Et regardez en arrière sur le dernier quand le MACD a tourné le 8 août. J'espère que vous apprécierez le jour Pipmon LETS PLAY HOCKEY Salut groupe Voici quelque chose que je fais avec l'euro qui peut sembler (et est) très simple, mais ça marche. Ive l'utilisant depuis plus d'un an maintenant et il ne se produit pas très souvent, mais quand il fait son généralement bon pour au moins 100 pips. Tirer vers le haut d'un diagramme hebdomadaire d'eur / usd avec le MACD standard. Quelle que soit la tendance de la tendance sur l'hebdomadaire vous allez avec elle sur un graphique quotidien. Tirez le graphique quotidien et cherchez 2 fonds de connexion consécutivement dans un modèle ascendant pour ascendign tendance et 2 tops avec descendant partern avec tendance décroissante. Dessiner une ligne de tendance pour se connecter pour le lendemain, mettre dans votre ordre de 10 pips au-dessus de la ligne avec un arrêt 35 pip et sitback à regarder. Pas très technique, mais il ne fonctionne certainement. Consultez l'euro aujourd'hui. Et regardez en arrière sur le dernier quand le MACD a tourné le 8 août. J'espère que vous apprécierez le jour Pipmon Merci Pipmon, pensez-vous qu'un exemple de graphique serait utile pour tout le monde Inscrit mars 2004 Statut: Membre 6 Messages Im short from 1.2176 sl: 1.2265. J'ai pris le poste vendredi matin vers 8 h HNE. Je voulais traîner l'arrêt, mais je me suis endormi en raison de modèles de sommeil whacky la semaine dernière. Heureusement le prix n'a pas soudainement renversé sur moi par mon arrêt encore. Im pensant à déplacer le s / l asap à 1.2170, au sujet du seuil de rentabilité. Mal couvert sur un autre rebond autour de la zone 1.1205, mais j'aimerais laisser le commerce ouvert et j'espère faire quelques gains décents sur une pause en dessous de 1.2060 zone. J'aurais aimé y arriver plus tôt, mais j'ai mis l'accent sur la GBPUSD et USDCHF dernièrement. Est-ce que quelqu'un dans ce métier Que pensez-vous de déplacer mon arrêt à 1.2170 Trop serré Je l'ai placé ici parce que je pense qu'il ya au moins deux niveaux de résistance d'où nous sommes maintenant sur Fri close 1.2124: 1) 1.2140 Fri haut après rebond de 1,1203 (près de vendredi bas) et 50 fibo de vendredi haut à 1,1203 2) juste au-dessus de 61,8 fibo (1,2159) de 1,2213-gt1,2077) et un support intraday antérieur pour le vendredi Si elle casse ces, alors je vais attendre une pause de 1.2213 pour glong ou jouer des fibos plus petits pour chercher de petits gains pip jusqu'à ce qu'il y ait une direction claire que je veux être dans une position un peu décente au cas où si elle éclate de cette consolidation quotidienne. Je pourrais être en mesure de ré-entrer sur un rebond de la zone 1.1205 et retour en bas au large de 1.2200 zone. Que pensez-vous de mon raisonnement Comment puis-je améliorer ce type d'analyse fibo soutien / résistance. Peut-être avec quelques indicateurs j'ai remarqué le intraday et quotidien double tops et headandshoulders, btw, mais ne les mentionner. Les deux sont des signaux de retournement de tendance, donc il est une probabilité élevée, nous verrons plus d'inconvénient, mais son encore genre de doute sur le moment où pour moi. Pretty shitty 100 pip profit a disparu mardi. Re-saisi long jusqu'à 75 pips - qui a disparu ainsi. Puis entra en 1914. Arrêté en 1944 pour un autre coup de 30 morceaux. Je ne peux pas me permettre de continuer à laisser les métiers rentables se transformer en pertes, en attendant la cible de 150 puces selon le système 5MFX. A partir de maintenant, je vais devoir commencer à prendre des bénéfices chaque fois que je les ai. Avez-vous vu mon rapport de performance sur l'autre fil - gérer les métiers un peu différemment fait sens pour moi - au moins à court terme, ses règles me spook un peu - mais thats mon style - j'aime banging les singles / Doubles et ne cherche pas les courses à domicile Id plutôt manquer un grand mouvement que de voir un bénéfice intéressant évaporer la stratégie pip 150 peut fonctionner à des moments, mais ce mois-ci a été délicate sur les 12 métiers à succès, seulement 3 piégés 150 pips Beau recommande Le déplacement de votre arrêt à quotonce breakeven vous êtes en avance 75 à 100 pipsquot Im pensant à prendre un lot à 50 ou 60 pips - ou au moins le déplacement de l'arrêt à 25, mais, avec le temps (ex. Expérience), peut-être plus mal à l'aise avec Beaus commerce mgmt - Im sûrs hes a obtenu l'histoire de sauvegarder ses stratégies Mais regardez ces entrées clairement theres valeur dans ces TRLs - wouldnt vous êtes d'accord et basé sur la performance récente, je vais juste se concentrer sur l'euro et le câble disclaimer: Im juste un débutant avancé à ce - garder cela à l'esprit Pretty shitty 100 pip profit disparu le mardi. Re-saisi long jusqu'à 75 pips - qui a disparu ainsi. Puis est entré en 1914. Arrêté en 1944 pour un autre coup de 30 morceaux. Je ne peux pas me permettre de continuer à laisser les métiers rentables se transformer en pertes, en attendant la cible de 150 puces selon le système 5MFX. A partir de maintenant, je vais devoir commencer à prendre des bénéfices chaque fois que je les ai. V Je sais exactement comment vous vous sentez. Essayer d'apprendre cette affaire de forex et l'ancien standard de couper vos pertes courtes et laissez vos profits fonctionner ne fonctionnait pas pour moi. Exécution de 3 comptes de démo faisant tout cela a commencé à sucer grand temps (2 qui est). J'ai traité cette drôle d'argent comme la mienne. Si quelqu'un d'autre que ma femme avait vu combien je me gardais de cet argent virtuel qu'ils auraient de m'avait commis. Je n'utilisais pas de langage agréable à voix haute et, et. et. MY WIFE a dit quotWhy ne pas prendre les bénéfices quand vous êtes upquot je passe ma vie en ce moment en face des ordinateurs regardant les barres bleues et rouges girate toute la journée et toute la nuit. Soooo - dans ma demo de 10 000 j'ai commencé à prendre l'argent quand j'étais en place. Nommé le compte après son quotMacro-Maiquot. En environ 2 semaines a obtenu que sucker jusqu'à 12.900.plus en prenant quoi que ce soit quand le marché a commencé à se retourner sur moi. Prévenu des pertes autant que je le pourrais avec 2 -10 gains pip et même certains stevens même. Je suis un sélectionneur de bas et haut et qui crée beaucoup de trouble émotionnel. Je trouve que je suis gourmand et ne souhaite pas donner ce haut ou bas 40 - 150 pips. Étape dans la vague d'Elliott. En raison du fond et de la garniture je suis entré dans beaucoup de premières vagues. Ils sont généralement corrigés beaucoup et je vois dans ce marché un montant terrible. C'est là que les arrêts peuvent être touchés en essayant de le laisser fonctionner. Si vous avez échangé des vagues 3ème et quotCquot ondes correctives, il serait sans sueur. (Il suffit de lire cela me donne envie de changer mes mauvaises habitudes commerciales). Personnellement, il peut être des poulets. T mais l'argent est dans la banque en prenant des bénéfices. Lorsque vous vous réveillez tard et par hasard vous-même dans ce 3e ou C vague chasse prix avec arrêts et de protéger. Je suppose que c'est là que les limites fonctionneront. Il suffit de prendre 50 et voir 200 après ce point. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Espérons que cela aide et de bonnes opérations. Slick 60 P. S. N'importe quelle consolation je frappe 1000 cette semaine. Tout est faux et a disparu Ma raison de commencer ce fil était pour les commerçants de partager leurs pensées en termes de prendre une position sur le marché (quelque chose que je n'ai pas vu se produire sur le forum.) Afin qu'il puisse y avoir l'apprentissage et la discussion autour de la négociation. Expliquer pourquoi un métier ou une prédiction est la clé de l'apprentissage. Mettre dans un ordre est de prendre un engagement à sauvegarder une position. Par exemple, maintenant serait le moment idéal pour entendre ce que les commerçants disent sur l'EUR / USD. Est-ce qu'ils prennent une position d'inversion ou vont coller avec la tendance Quel engagement allez-vous faire et pourquoi. Je m'en tiens au système EZ Trade. Beacuse, 1. Je ne sais pas assez ou n'ai pas assez d'expérience pour faire des prédictions acurate. 2 J'ai nettoyé 2 comptes de démo (travaillant sur le troisième maintenant) en utilisant mes prévisions de quotemotionalquot. Alors je sais assez pour savoir que je ne sais pas assez pour faire mes propres appels Forex Trading: La façon la plus difficile de faire de l'argent facile. Alors que moi, comme la plupart des commerçants ici, ont été à court sur le dollar pendant un certain temps, maintenant je suis plat. Raison: Lorsqu'une tendance ou un stock etc devient des nouvelles de première page, est à la radio d'ampli de télévision tous les jours, et tout le monde vous heurtez partout parle de lui - il est temps de prendre des bénéfices et de réévaluer avant de sauter de nouveau au marché . Il ne me fait jamais mal de prendre des bénéfices et être plat, même si je laisse beaucoup de pépins sur la table, car je ne peux jamais, jamais semblent appeler le haut ou le bas et je n'ai pas la peine d'essayer. Il me fait toujours mal de donner des pépins sur le marché parce que j'étais trop gourmand pour prendre des bénéfices quand j'ai commencé à me sentir mal à l'aise avec une position. Je vais être à la recherche d'une forte confirmation de la tendance continuation ou d'inversion avant de placer tout commerce à mi-temps ou à mi-temps. Quot Un adage commun sur ce sujet tapis est complètement fausse est: Vous ne pouvez pas aller à la rupture en prenant profits. Thats précisément combien de commerçants vont briser. Alors que les amateurs s'effondrent en prenant de lourdes pertes, les professionnels se cassent en prenant de petits profits. Le problème en bref est que la nature humaine ne fonctionne pas tomaximize gain, mais plutôt de maximiser la chance d'un gain. Le désir de maximiser le nombre de métiers gagnants (ou de minimiser le nombre de métiers perdants) fonctionne contre le commerçant. Le taux de réussite des métiers est la statistique de performance la moins importante et peut même être inversement liée à la performance. quot William EckhardtMa raison pour le démarrage de ce fil était pour les commerçants de partager leurs pensées en termes de prendre une position sur le marché (Quelque chose que je n'ai pas vu se produire Sur le forum.) Afin qu'il puisse y avoir apprentissage et discussion autour du commerce. Expliquer pourquoi un métier ou une prédiction est la clé de l'apprentissage. Mettre dans un ordre est de prendre un engagement à sauvegarder une position. Par exemple, maintenant serait le moment idéal pour entendre ce que les commerçants disent sur l'EUR / USD. Est-ce qu'ils prennent une position d'inversion ou vont coller avec la tendance Quel engagement allez-vous faire et pourquoi. Je pense toujours que la tendance baissière des dollars est valide et il peut juste être le début de lui. À l'heure actuelle, son juste prendre un reniflard et probablement dans l'année prochaine pour la baisse en Novembre, à mes yeux, était beaucoup trop rapide. Tous les facteurs fondamentaux qui entraînent la chute du dollar sont totalement valables (déficit commercial, écart budgétaire, etc.) et nous rattraperons tous à un moment donné aux États-Unis. Ce qui va blesser une monnaie plus est un déclin progressif qui s'étend sur une longue période de temps où rien n'est fait à ce sujet. C'est comme si le Japon était en récession pendant 17 ans. En supposant Greenspan annonce une hausse des taux de demain, quelle direction à long terme est l'EUR / USD susceptibles de prendre je demande parce que j'ai deux systèmes différents qui donnent des signaux fiables, mais pour aujourd'hui, sur le graphique quotidien, un système dit aller longtemps et l'autre dit Aller court. Devrais-je chevaucher le prix actuel de 1,2360 à la fois avec un achat et une commande de vente Si oui, comment loin au-dessus et au-dessous doit-je placer mes entrées Que faites-vous gros gars faisant avec cette situation Eh bien, j'ai un diplôme de finance et de ce dont je me souviens Mes classes économiques, une hausse des taux rendra les investissements libellés en dollars américains plus attrayants pour les investisseurs étrangers et les renforcera donc contre ceux libellés en euros, dans votre cas. C'est juste mon opinion, ne comptez pas sur elle. Inscrit mars 2005 Statut: Membre 59 Messages Pas un grand gars ou beaucoup d'un fondamentaliste (avertissement Will Rogers), mais j'aime le commerce des nouvelles, donc pour ce que sa valeur. Je dis se tenir à l'écart: cette annonce FOMC ne produira pas beaucoup d'une tendance et les choses sont susceptibles d'obtenir whippy. Le marché veut être anti-dollar en ce moment, mais le plus fort que prévu NFP gâché l'occasion d'une grande tendance vendredi. Tout le monde et leur frère s'attend à ce que le taux d'intérêt monte 0,25 à 3,5 demain, donc les chances sont très élevées que l'annonce sera un non-événement. Il ne va pas résoudre l'impasse dollar / euro, mais ce sera une excuse pour secouer tous les joueurs faibles. Regardez comment le marché a réagi à NFP vendredi. C'est essentiellement ce que j'attends, peut-être à une échelle plus petite. À moins que Greenspan ne soulève pas le taux d'intérêt du tout (probablement positif pour le dollar vendre EUR / USD, mais causerait beaucoup de confusion dans le marché) ou il le soulève plus de .25. Comme .50 (extrêmement négatif pour le dollar, cela signifierait que Greenspan est préoccupé par l'inflation) Si l'une de ces choses se produisent, puis juste sauter à la tendance évidente et profiter de la balade. Stradling les nouvelles est très amusant et très dangereux. Beaucoup plus rentable (pour moi, de toute façon) de laisser le pic initial revenir et puis sauter sur la tendance. Le gros événement de cette semaine pour EUR / USD est le rapport de la balance commerciale vendredi. Si je ne travaillais pas ma queue au large de mon vrai travail cette semaine, je serais certainement essayer de profiter de la suite de cet événement nouvelles. Donner au marché une balance commerciale nettement négative et EUR / USD va décoller comme Buck Rogers et ne jamais regarder en arrière ou quelque chose comme ça. Et souvenez-vous, cette opinion vaut exactement ce que vous payez pour elle Inscrit septembre 2004 Statut: Membre 1,466 Posts Merci FFA et MB. Je vos réponses sont très appréciées. Je suis allé avec mon système de signal long, même si mon coeur est criant. SHORT Inscrit septembre 2004 Statut: Member 1,466 Post Pas un grand gars ou beaucoup d'un fondamentaliste (avertissement Will Rogers), mais j'aime le commerce des nouvelles, donc pour ce que sa valeur. Je dis se tenir à l'écart: cette annonce FOMC ne produira pas beaucoup d'une tendance et les choses sont susceptibles d'obtenir whippy. Le marché veut être anti-dollar en ce moment, mais le plus fort que prévu NFP gâché l'occasion d'une grande tendance vendredi. Tout le monde et leur frère s'attend à ce que le taux d'intérêt monte 0,25 à 3,5 demain, donc les chances sont très élevées que l'annonce sera un non-événement. Il ne va pas résoudre l'impasse dollar / euro, mais ce sera une excuse pour secouer tous les joueurs faibles. Regardez comment le marché a réagi à NFP vendredi. C'est essentiellement ce que j'attends, peut-être à une échelle plus petite. À moins que Greenspan ne soulève pas le taux d'intérêt du tout (probablement positif pour le dollar vendre EUR / USD, mais causerait beaucoup de confusion dans le marché) ou il le soulève plus de .25. Comme .50 (extrêmement négatif pour le dollar, cela signifierait que Greenspan est préoccupé par l'inflation) Si l'une de ces choses se produisent, puis juste sauter à la tendance évidente et profiter de la balade. Stradling les nouvelles est très amusant et très dangereux. Beaucoup plus rentable (pour moi, de toute façon) de laisser le pic initial revenir et puis sauter sur la tendance. Le gros événement de cette semaine pour EUR / USD est le rapport de la balance commerciale vendredi. Si je ne travaillais pas ma queue au large de mon vrai travail cette semaine, je serais certainement essayer de profiter de la suite de cet événement nouvelles. Donner au marché une balance commerciale nettement négative et EUR / USD va décoller comme Buck Rogers et ne jamais regarder en arrière ou quelque chose comme ça. Et rappelez-vous, cette opinion vaut exactement ce que vous payez pour elle soupir Peut-être que vous avez raison James. Puisque ma règle numéro un est de protéger le capital, je devrais peut-être suivre l'adage de quotwhen dans le doute, rester à l'extérieur. Eh bien, si cela vous fait vous sentir mieux, je suis dans une position longue et ont été depuis 3:30 hier soir. Le graphique quotidien est passé dans la nuit dernière et montre toujours un bon soutien. Il ya beaucoup de spéculation que la hausse des taux a déjà été pris en compte dans et affectera la paire à la légère. Im s'attend à une baisse de 20-30 pip avec éventuellement une reprise rapide ou un jour de récupération. Quoi qu'il en soit, mon argent est sur une reprise. La dernière fois que je parie pour le dollar sur la hausse de taux et a pris un battage. Cette fois, je reste fidèle aux indicateurs. Im tenant dehors pour une poussée au niveau de résistance 1.2500. Oh, John Person a un bon commentaire sur ForexTV sur le mouvement EURO cette semaine. I dont les fondamentaux commerciaux non plus, j'ai mon oeil aussi sur le niveau 1.2500, car il a une grande ma et deux fibre ret assis presque sur le dessus de celui-ci. Toute action de prix baissier va vraiment attirer mon attention. En appréciant cela beaucoup. Jim l'eur peut très bien être dirigé vers de nouveaux sommets, mais j'ai attrapé un bon commerce où j'espérais pour un. Quand le prix venait de toucher la zone ci-dessus, j'ai remarqué une très belle baissière en dehors de la barre verticale (exemples sur le fil graphique) sur le graphique de 30 minutes à 5 centrales. En raison de la belle tendance haussière j'ai joué une entrée sur un 38 ret de cette barre. Mis mon arrêt au-dessus et attendu. Je ne m'attendais pas à un tel gros mouvement, mais je nouveau que, avec les 150 ma et deux niveaux de fib ret je eu une très bonne chance pour un commerce gagnant. Quelqu'un a demandé s'il était possible de combiner des systèmes de crossover ma comme des brouillons et l'analyse d'action de prix et la réponse est oui. Si vous obtenez un bon à l'analyse de l'action de prix et de prendre note des niveaux de confluence de fib ret et pivoter les niveaux, vous serez dans un groupe très rare de commerçants. Il vous aidera énormément dans les idées de trading ou des systèmes que vous utilisez mai. Je réalise que je viens de prendre un commerce de tendance contre et que le quotidien peut être dirigé beaucoup plus élevé. Thats ok si vous pouvez repérer les bonnes zones d'inversion autrement rester avec la tendance. James, quand vous dites quottouched la zone au-dessus de quot, de quel nombre parlez-vous Quand vous dites quot5 centralquot, voulez-vous dire 5:00 am ou 5:00 pm Quelle date regardez-vous lorsque vous vous référez à la carte de 30 minutes. J'essaie juste de vous assurer que je vous comprends et je veux m'assurer que je regarde la même date et les mêmes heures que vous. Merci de partager vos informations avec nous. James, quand vous dites quottouched la zone au-dessus de quot, de quel nombre parlez-vous Quand vous dites quot5 centralquot, voulez-vous dire 5:00 am ou 5:00 pm Quelle date regardez-vous lorsque vous vous référez à la carte de 30 minutes. J'essaie juste de vous assurer que je vous comprends et je veux m'assurer que je regarde la même date et les mêmes heures que vous. Merci de partager vos informations avec nous. Sur le graphique quotidien il ya eu les 150 ma et deux niveaux de fib ret droit ensemble au niveau 1.2500. Même si il ya eu une tendance à la hausse tous les jours je nouveau où cette confluence était assis et ont été en attente d'une bonne entrée. Il s'est présenté à ce niveau avec le bovb qui est le plus haut bar aujourd'hui sur le graphique de 30 min. Je ne cherchais pas à faire un meurtre comme le quotidien est dans une bonne tendance haussière. Était en fait seulement à la recherche de 20 pips ou plus, mais a obtenu un tas plus. Jim sur le graphique quotidien il ya eu les 150 ma et deux niveaux de fib ret droit ensemble au niveau 1.2500. Même si il ya eu une tendance à la hausse tous les jours je nouveau où cette confluence était assis et ont été en attente d'une bonne entrée. Il s'est présenté à ce niveau avec le bovb qui est le plus haut bar aujourd'hui sur le graphique de 30 min. Je ne cherchais pas à faire un meurtre comme le quotidien est dans une bonne tendance haussière. Était en fait seulement à la recherche de 20 pips ou plus, mais a obtenu un tas plus. Jim Il me semble beaucoup plus clair maintenant. Juste pour confirmation, est la suivante correcte Vous avez probablement vendu à court environ 1,2470 et vous avez probablement quitté à environ 1,2413. Votre arrêt était probablement à environ 1,2489. Le faux barrette de pin couplé avec le 150 MA était assez pour vous sortir du commerce.


No comments:

Post a Comment